ThaiLoveLines.com logo Francais
Retour | Galerie |Inscription gratuite |Thaïlande |Comment ça marche | Tour | Histoires d'Amour | Accueil

Femmes thaïes - plus opter pour épouser des hommes au Royaume-Uni
Les femmes thaïlandaises continuer à épouser des hommes au Royaume-Uni en nombre croissant. Le Royaume-Uni est la destination la plus populaire pour les femmes thaïlandaises qui choisissent d'avoir un realtionship avec des hommes &  
Commencez votre recherche sur le site de la Thaïlande la plus grande rencontre sur Internet: ThaiLoveLines.com.Commencez par regarder dans notre Galerie de photos femmes thaïlandais.  
En savoir plus sur ThaiLoveLines et comment rencontrer des femmes thaïlandaises  


Other resources you might visit:

 


 

Les femmes thaïlandaises veulent vivre en Europe

 


Plus d'hommes dans le UK cherchent femmes thaïes

Tuesday 29th March 2011 8:50pm

Il est apparu que le Royaume-Uni est le choix numéro 1 pour les femmes thaïlandaises qui continuent d'épouser des hommes au Royaume-Uni en nombre croissant.

Les chiffres publié par le gouvernement thaïlandais pour la région de Bangkok en 2010 montrent qu'il ya wee presque trois fois plus nombreux mariages entre les femmes et les ressortissants thaïlandais Royaume-Uni que le pays le plus proche qui s'est avéré être les États-Unis.

Nombre croissant d'épouses thaïlandaises voyage en Grande-Bretagne commence à produire une réaction qui est a des conséquences positives et négatives pour l'avenir de la tendance. Le vieux concept de la femme mariée par correspondance thaïlandais a maintenant remplacé par les femmes thaïlandaises utilisent l'Internet pour ouvrir le monde et les possibilités. En Grande-Bretagne, les femmes thaïlandaises sont de plus en plus intégré dans la communauté Royaume-Uni et la lutte contre les types de stéréotypes négatifs qui sont encore très forts. Plus les groupes communautaires sont créées par des femmes thaïlandaises, même en Ecosse où il ya maintenant une communauté grandissante Thai, Glasgow et Edimbourg.

Femmes thaïlandaises sont eux-mêmes la preuve ici au Royaume-Uni où, vous avez à dire, les Britanniques ont toujours été impartiale et bien disposés à donner une chance à ceux qui travaillent dur ", dit Thanit Chomphra qui est mariée à un contacteur bâtiment Manchester. A Manchester en 2010 un succès Théâtre de production en vedette une femme thaïlandaise de l'héroïne dans une comédie qui rappelle de la Colombie-Carry sur les films des années 1960 et 70. le spectacle, judicieusement intitulé Brides thaïlandais et Thé Cakes.

Le boom chez les hommes britanniques désirant Thai Brides signifie qu'il ya maintenant moins de 100 couples se marient chaque semaine, soit en Thaïlande ou au Royaume-Uni. L'ambassade du Royaume-Uni à Bangkok est l'un des plus fréquentés dans le monde de manutention plus de 700.000 visites chaque année. Il ha est également apparu que l'ampleur du phénomène des hommes britanniques qui choisissent de se marier une épouse thaïlandaise ou chercher une vie Thai partenaire est en augmentation, avec beaucoup d'hommes du Royaume-Uni qui optent désormais pour vivre en Thaïlande. L'autre tendance émergente est que les jeunes hommes britanniques ont copines Thai sur une base à long terme. Une mère britannique a récemment exprimé la crainte que son fils de 25 ans, un dirigeant internet avec un emploi stable au Royaume-Uni, avait apporté sa petite amie thaïlandaise de la maison Pattaya pour la deuxième fois que la planification et de s'installer avec elle.

Cependant, il est à craindre que le gouvernement Cameron au Royaume-Uni peut être sur le point de serrer les vis sur l'immigration des épouses thaïlandaises au Royaume-Uni Ce n'est pas nouveau que l'ex ministre du Travail, David Blunkett menacent de présenter une loi pour expulser Thai les femmes mariées à des hommes du Royaume-Uni et en demandant un engagement de ne pas le faire. la politique d'immigration du Royaume-Uni est déjà strictes et est destinée à prévenir les abus. Toutefois, ces derniers mois un certain nombre d'incidents se sont produits ce qui indique que le gouvernement a resserré sa politique.

L'une des victimes de cette politique nouvelle ne peut être agriculteur irlandais Eugene Mc Elroy dont Thai femme Hiranchat est actuellement bloqués en Thaïlande après s'être vu refuser la rentrée dans le Royaume-Uni après son retour en Thaïlande pour les funérailles de sa mère. Eugène et Hiranchat vivre dans comté de Tyrone en Irlande du Nord, qui relève de la compétence de l'Office britannique de l'Intérieur.

Hiranchat s'est vu refuser un visa en dépit d'avoir vécu avec son mari pour plus de deux ans et demi et sur ses 50 hectares sur la base que le Home Office a estimé que le revenu de l'agriculteur a été insuffisante pour lui de maintenir Eugène et son épouse thaïlandaise. «Je suis navré et je ne peux pas la tête ni queue de celui-ci,« l'homme dit à un journal irlandais en Irlande, je n'ai pas de problèmes d'argent. J'ai gagné ma propre maison, 50 acres de terre et beaucoup de bétail. Je n'ai pas d'hypothèque, mais ils ne sont pas en tenir compte. Leur règle stupide bureaucratiques qui m'empêche d'être avec la femme que j'aime, dit-il.

Eugène et son avocat en Irlande sont actuellement la lutte contre le Home Office britannique décision.

Eugène arrive à un moment où la montée du niveau des épouses thaïlandaises entrer dans le Royaume-Uni suscite une certaine couverture médiatique négative, malgré les efforts positifs par la communauté grandissante de Thai à s'intégrer dans la société britannique.

Voici quelques exemples:

  • Un homme au Royaume-Uni dans le sud de l'Angleterre parle à la presse après son retour au Royaume-Uni après avoir renoncé à plus de 500.000 dollars de dollars d'actifs suite à une dispute avec sa femme. Stephen Jones dit qu'il a pris la décision après un voisin britannique en Thaïlande, Ian Beeston a été battu à mort par un gang organisé par son épouse thaïlandaise en ce que la police thaïlandaise a confirmé était une tentative pour récupérer son argent après qu'il eut marié et établi dans le pays . Comme Beeston, Stephen avait épousé une fille de bar de Pattaya et s'étaient installés en Thaïlande bâtiment rural d'une grande maison sur un terrain appartenant à la famille de sa femme thaïlandaise. «Je connais ma femme thaïlandaise m'avait mis en place dès le premier jour. En Kalasin Je sais que de trois autres étrangers qui ont été chassés de leurs épouses après avoir complété l'achat de propriété. Ils disent qu'il n'y a pas de fou, comme un vieux fou. Mais je n'ai vraiment l'amour Lamyai. "Stephen vit maintenant dans une maison d'association de logement en Angleterre sur les avantages pour le public. Sa femme Lamyai conteste cette disant: «Si Stephen avait été un bon mari, je ne l'aurais pas demandé de partir, dit-elle. «Mais quand il a soutenu qu'il m'a appelé un voleur et une prostituée. Nous avons été très heureux pendant quatre ans, même si il a passé beaucoup de temps à sortir boire avec ses amis farang dans la région. Stephen avait une maison, il aurait pu vivre dans toute sa vie s'il me respectait comme sa femme, mais à la fin j'étais juste son serviteur. "
  • Une tante agonie du Royaume-Uni qui conseille un homme d'âge moyen au Royaume-Uni que son mariage avec une jeune femme thaïlandaise a été vouée à l'échec parce que les tous, la femme Thai voulais, c'était une «vie meilleure» et l'homme recherché un partenaire sexuel obéissante . La tension dans les relations découle de l'insistance de la femme thaïlandaise, qu'elle doit envoyer de l'argent en Thaïlande afin de soutenir sa famille.
  • Un homme originaire d'Écosse, est poursuivi par son épouse thaïlandaise après qu'elle a refusé l'entrée dans un aéroport du Royaume-Uni après avoir informé les autorités d'immigration qu'il n'était plus intéressé à elle. Konokrat Nimsamoot Booth (41 ans), l'épouse de Dennis Booth (67 ans) a passé une nuit dans une cellule de détention à l'aéroport de Glasgow en Écosse avant d'être déportés. Ce profil haut et bien à faire Thai mariée souligne que toutes les épouses thaïlandaises sont uniquement poursuivant un motif économique. Elle est désormais un invité régulier de Thai TV talk-shows et il affaire a été prise en Thaïlande Conseil royal que de nombreux commentateurs thaïlandais et les militants estiment que les droits de l'homme ont été violés Konokrat. Malgré cela, les autorités d'immigration du Royaume-Uni en Écosse sont une position ferme sur leur position.

Annuel des recherches menées par ThaiLoveLines montre que l'âge moyen pour les hommes du Royaume-Uni qui ont réussi à trouver des partenaires de vie thaïlandais, Thai amies ou épouses thaïlandais est en déclin, plus d'hommes plus jeunes d'utiliser le service. Bien que épouses thaïlandaises et les femmes thaïlandaises sont fondateurs de nouvelles communautés au Royaume-Uni, le gouvernement thaïlandais est présumé avoir mis en place des unités d'intervention spéciale dans les consulats et les ambassades thaïlandaises dans le monde entier pour traiter les cas d'abus. Diplômé de l'Université qui a étudié la situation des femmes thaïlandaises qui émigrent vers les pays étrangers ont appelé le gouvernement thaïlandais à prendre les mesures suivantes:

  • Pour produire de l'information pour les femmes thaïlandaises et des partenaires étrangers qui expliquent l'écart de la culture très réelle entre les femmes Thaïlandais et des étrangers de manière à souligner la culture thaïlandaise et les traditions. En particulier, le droit que les femmes thaïlandaises se sentent à leur famille élargie. Il est également recommandé de suivre un cours mis à la disposition des femmes thaïlandaises par les collèges dans le Nord Est de la Thaïlande.
  • Pour produire de l'information pour les femmes thaïlandaises qui émigrent vers les pays étrangers sur les exigences linguistiques et les services consulaires. Également des informations sur la façon de représenter la Thaïlande d'une manière positive.
  • Pour étudier l'impact économique et financière de la tendance croissante sur les communautés locales en Thaïlande.

L'essor continu de femmes thaïlandaises qui épousent des hommes du Royaume-Uni et la nouvelle tendance des hommes à la retraite au Royaume-Uni optant pour la Thaïlande continue en dépit des périls qui ont été mis en évidence. La situation est illustrée par un homme au Royaume-Uni qui a contacté ThaiLoveLines et qui vit heureux avec sa femme thaïlandaise actuelle dans la province Roiet.

Ian Fletcher (55 ans) a construit une maison là-bas avec son épouse thaïlandaise de six ans, Namthip. Ian a été précédemment marié à une fille de bar dont il divorça en 2002 et a été forcé de faire un règlement par le biais de ses avocats afin d'éviter une réclamation contre ses avoirs en Thaïlande et au Royaume-Uni. Son conseil: «Je n'ai jamais perdu la foi et je suis un homme plus sage à cause de cela, je vous conseille à personne d'autre est simple, ne vous laissez pas entraîner dans un rêve, en Thaïlande il ya toutes sortes tout de même que la maison. Utilisez votre bon sens communes et de réaliser que nous sommes tous façonnés par nos antécédents d'une façon ou d'une autre. L'Internet a créé une nouvelle ère où les mariages internationaux augmentent et que c'est une bonne chose. "


ThaiLoveLines.com est le plus grand site de rencontre sur Internet en Thaïlande avec plus de 200.000 membres et une croissance rapide …Commencez votre recherche d'une petite amie thaïlandaise Thai ou la femme ici.

  QUI SOMMES-NOUS | PRESSE | NOUVELLES | CONTACTEZ-NOUS | AFFILIATES
AtlanticThai Internet Co. Limited Copyright © 2006-2011
Inscription GRATUITE
En savoir plus sur ThaiLoveLines et comment rencontrer des femmes thaïlandaises English Spanish Deutsch Francais Nederlands Inscription gratuite